Lena, la fondatrice de la marque de Wax Lena Dreams

Lena est une jeune entrepreneur sénégalaise qui a trouvé sa passion dans la couture plus précisément des Wax. Elle se nomme Lena.

Parcours de Lena

LENA est une jeune fille de 18 ans issue d’un milieu modeste et originaire du village d’Elana au Sénégal. Elle décroche son bac avec mention ce qui lui permet de bénéficier d’une bourse et d’un programme international d’échange.

Elle doit donc quitter sa famille, sa culture et ses traditions. Lors de son Départ sa mère lui offre un pagne en wax pour qu’elle se rappelle de sa famille laissée au pays mais surtout de sa culture. LENA arrive en France et le seul lien qui lui reste avec sa famille est le pagne offert par sa mère.

Histoire de Lena Dreams

LENA termine ses études brillamment et doit participer au bal de promo mais celle-ci ne possède pas de robe de soirée pour pouvoir le célébrer avec ses amis et elle n’a pas les moyens d’en acheter une.

Elle décide donc de confectionner sa propre robe en utilisant le pagne offert par sa mère et un tissu contemporain. Sa robe fit sensation lors de cette soirée. Ce fut le point de départ de Lena Dreams : Un voyage entre tradition et modernité.

Vous trouvez plus de détails sur son site de vente en ligne Lena Dreams et sa page Instagram.

Site Web : https://www.lenadreams.com/

Instagram : https://www.instagram.com/lena.dreams/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *